Initiation du tennis de table dans les écoles de la commune

Avec plusieurs bénévoles Ludovic Galeuzzi, entraineur diplômé d'Etat, a réalisé des séances d'initiation au tennis de table auprès des enfants des classes primaires de la commune.

Après l'Ecole Notre Dame de Tréminou, se sont les enfants du Groupe Scolaire Louis Courrot qui bénéficient de ces séances de découverte des différents gestes techniques et des règles du tennis de table.

Dimanche 20 mars de 10 h à 12 h, Plomeur Tennis de Table organise la 1ère édition du "Tournoi des Familles" à la salle multifonctions, rue du Prat Don.

Les adultes viennent avec des enfants ! les enfants avec les adultes ! Que ce soit la famille proche ou éloignée peu importe, l'important c'est le ping pour toutes et tous.

Cette animation se déroulera sous forme de rencontres, sans élimination, entre équipes de 2 (un enfant et un adulte). Les enfants joueront l’un contre l’autre jusqu’à 11 points puis les adultes prendront le relais jusqu’à 22 et un double terminera la rencontre à 33.

Rendez-vous dimanche à 10 h.

Renseignements au 07 68 07 15 32.