Tournoi de fin de saison Nicolas CHAUBET

Ce samedi 22 juin, Plomeur Tennis de Table organisait son traditionnel tournoi de fin de saison « Nicolas Chaubet ».

36 participants (joueurs du club, jeunes et quelques parents) se sont rencontrés lors de cette compétition amicale et conviviale qui s'est terminée par un goûter et la remise des récompenses.

Voici le programme des manifestations à venir :

Le mercredi 24 juillet se déroulera la 20ème fête de la crêpe organisée à partir de 19 heures place de la Mairie. Fest noz avec Kantrererien, les sonneurs Le Breton - Péron et le Bagadig Cap Caval. Nous recherchons des bénévoles pour les différents postes service, buvette, montage et démontage des barnums et bien sûr des crêpières et des crêpiers.

Les deux tournois d'été se dérouleront le vendredi 26 juillet et le vendredi 9 août.

Le troc et puces aura lieu le dimanche 4 août en intérieur et en extérieur Sal Léa Laurent.

Photos associées : Tournoi fin de saison - Nicolas CHAUBET