Tournoi de Noël

Grosse ambiance, vendredi, dans la salle multifonctions de la commune où le Club de tennis de table de Plomeur organisait son traditionnel tournoi interne de Noël. Une trentaine de jeunes étaient présents, dont une dizaine de pongistes âgés de 5 à 10 ans. Un tournoi, où il n'était pas forcément obligatoire de gagner mais ou tout était permis, même les coups les plus bas. Certains n'ont ainsi pas hésité à afficher des tenues extravagantes pour déstabiliser leur adversaire.

La rigolade s'est poursuivie autour d'un bon goûter où, comme d'habitude, une solide équipe de joyeux drilles a animé l'instant.

Pratique
L'assemblée générale aura lieu vendredi, à 18 h 30, à la salle polyvalente. Tél. au 07.68.07.15.32.