Challenge du Conseil Général et Finale du Circuit Jeunes
La finale départementale de tennis de table du circuit des jeunes s'est déroulée samedi, à Taulé. Une épreuve qui permet aux jeunes de découvrir la compétition. Joris Autret, bien encadré par Clément Richard, a obtenu une très belle 3e place dans la catégorie des garçons nés en 2004-2005.

Dimanche, la finale du challenge du Conseil général s'est jouée à Pouldreuzic. L'équipe composée de Brendan Garrec, Clément Richard, Axel Difko et Yaël Stéphan a gagné 8 à 4 contre les Pongistes bigoudens. C'est la deuxième fois que l'équipe du président, Alain Riou, remporte ce challenge.

Portes ouvertes Samedi 30 mai, de 14 h à 18 h, Plomeur tennis de table organisera une opération portes ouvertes, à la salle multifonctions, rue du Prat-Don. Au programme : démonstrations de tennis de table, ateliers de baby-ping, animations ludiques, ateliers de pratiques, etc.

À noter L'assemblée générale aura lieu samedi 30 mai, à 18 h 30, à la salle multifonctions.