Interclubs - Les juniors Champions du Finistère

Le Plomeur tennis de table a accueilli, ce week-end, les interclubs 2017-2018 jeunes du Finistère. Il s'agit d'une compétition réservée aux catégories benjamins, minimes, cadets et juniors, garçons et filles, qui se déroule sur deux journées et qualificative pour la finale régionale qui se déroulera le dimanche 13 mai, dans les Côtes-d'Armor. Onze clubs finistériens étaient représentés par une cinquantaine de joueurs. Un nombre d'équipes qui ne cesse de baisser depuis deux ans.

Les résultats. Benjamines : 1e r, CTT Plouigneau. Benjamins : 1e r, Fouesnant ; 2e, CTT Plouigneau ; 3e, Douarnenez TT ; 4e, TT Loperhetois. Minimes garçons : 1e r, Landerneau TT ; 2e, RP Fouesnant ; 3e, Douarnenez TT ; 4e Plomeur TT. Cadettes : 1e r, TT Loperhetois ; 2e, CTT Plouigneau ; 3e Plomeur TT. Cadets : 1r t ESK St-Pol De Léon ; 2e, GDR Guipavas ; 3e Plomeur TT ; 4e, RP Fouesnant. Juniors filles : 1e r, TT Loperhetois. Juniors garçons : 1e r, Plomeur TT ; 2e, RP Fouesnant ; 3e, Douarnenez TT ; 4e, CTT Plouigneau.