Coupe régionale Bernard Jeu - Qualifié pour le national
Le Plomeur Tennis de table a vécu, dimanche, le plus bel événement depuis sa création : une qualification pour une phase finale nationale. En effet, à domicile, en phase finale régionale, l'équipe composée de Tamara, Gurvan, Vincent, Tyfenn, Louann et Gauthier, après avoir éliminé Loperhet et Fouesnant, a qualifié le club pour la coupe nationale Bernard-Jeu qui aura lieu les 10 et 11 juin à Bourges. C'était la première participation du club à cette compétition qui se présente dans une configuration mixte de six joueurs comprenant deux seniors (un masculin et un féminin), deux juniors ou cadets (un masculin et un féminin) et deux minimes (un garçon et une fille), avec des matchs en relais, jusqu'à atteindre les 99 points. Tous les joueurs de l'équipe sont issus de la structure de formation du club qui avait misé il y a de nombreuses années sur la mise en place d'une école de tennis de table. C'est également la démonstration que le club sait transmettre ses acquis puisque plusieurs jeunes se forment et passent des diplômes pour être entraîneur et rejoindre le staff des cinq formateurs qui encadrent les équipes du club.