Voeux 2015

Samedi, en fin'd'après-midi, la grande famille de Plomeur tennis de table a été rassemblée à Ti Breizh par Alain Riou, son président pour la cérémonie des voeux qui s'est déroulée en présence de 80 personnes dont Ronan Crédou, maire. Dans son intervention le président a d'abord remercié Tamara Jéric, nouvel entraîneur, et tous les bénévoles (dont ceux du tennis loisirs) qui oeuvrent au sein du club et parmi ceux-ci il a tenu à rendre hommage à Magalie Quénet pour son investissement au sein de cette association qui compte 85 licenciés. « Magalie, a dit Alain Riou, après avoir créé le site Internet, a accepté d'assurer depuis 4 ans les fonctions de trésorière des jeunes, de capitaine d'équipe et de correspondante du club ». Puis il a rappelé que « le club a signé, pour la 3e année consécutive, une convention avec l'association Sports et loisirs Amzer Vak de Plonéour-Lanvern, affiliée à la Fédération française de sports adaptés ». Il a donné lecture des résultats des équipes à mi-saison. Parmi ceux-ci il convient de noter la montée de l'équipe D3 en D2, l'équipe D2 en D1 et l'équipe D1 en prérégionale. Ronan Crédou a salué « le dynamisme du président et de l'ensemble des joueurs précisant que Plomeur tennis de table figurait parmi les plus grandes associations communales et qu'à ce titre, en fonction de ses moyens, la municipalité continuera à apporter son aide au club »