Tournoi de Noël
Vendredi, le Plomeur tennis club a organisé son traditionnel tournoi de tennis de table de Noël dans la salle multifonctions. Une trentaine de jeunes se sont mesurés autour des dix tables montées pour l'occasion.
Une salle qui, va, dès le début de l'année, se mettre à l'heure des compétitions d'envergure pour le tennis de table. Le public non averti pourra venir découvrir le tennis de table au niveau des grandes compétitions et supporter les joueurs locaux qui y évoluent.
Dès le 24 janvier après-midi, 22 tables seront montées pour accueillir une épreuve du circuit des jeunes avec 80 participants attendus.
Le 25 janvier aura lieu un tour du critérium fédéral benjamin et minime garçons et filles, avec là aussi, 80 joueurs attendus.
Le 1er février aura lieu les rencontres des équipes régionales messieurs et dames à la salle multifonction de Plomeur.
À noter qu'Alain Riou, président, présentera ses voeux samedi, à partir de 18 h 30, à la salle Ty-Breizh, à Pendreff.