Une bonne recette : Samedi 21 février, l'Espace Jeunes n'a pas désempli dès 18 h, horaire de livraison des parts de couscous préalablement commandées pour le repas à emporter de Plomeur Tennis de Table. Le président, Alain Riou, est enchanté par le résultat de cette opération dont le bénéfice permettra d'acheter des nouvelles tables. Les pongistes et leurs familles avaient de l'appétit car 450 parts ont été vendues.
Samedi soir, les responsables de Plomeur tennis de table ont organisé, dans la salle de l'Espace jeunes, une vente de parts de couscous à emporter.
Ce sont plus de 450 parts, préparées par Olivier Pellan, qui ont été écoulées en l'espace de trois heures. « Les bénéfices retirés de cette vente seront affectés à l'achat de tables de tennis pour le club, dont les effectifs ne cessent d'augmenter en dépassant actuellement plus de 100 licenciés », a indiqué le président, Alain Riou, qui a d'ailleurs bénéficié, il y a quelques semaines de 2 000 € remis par Annick Le Loc'h, députée, dans le cadre de son enveloppe parlementaire. Cette somme a été également affectée à l'achat de tables.