Assemblée générale : Bilan satisfaisant

Sept équipes étaient engagées en championnat adultes. Les féminines en entente avec Douarnenez terminent à la première place et accèdent à la prénationale. Chez les jeunes, les minimes sont champions du Finistère, tout comme Vincent Quénet en individuel. Les derniers résultats des championnats du Finistère classent Plomeur à la 6e place dans le département. Tous ces bons résultats sont le fruit du travail réalisé par l'éducatrice sportive Tamara Jéric secondée par plusieurs bénévoles. Le bilan financier présenté par Cédric Le Hénaff laisse apparaître un léger bénéfice malgré l'acquisition de matériel (tables et séparations) pour la nouvelle salle multifonctions. L'an prochain les actions seront toujours orientées sur la formation des jeunes et vers le développement du tennis de table auprès des féminines et des handicapés. Le week-end prochain 9 joueurs participeront au championnat de Bretagne à Dinan. Le 14 juin Plomeur tennis de table organise son traditionnel troc puces à la salle multifonctions. Renseignements : 02 98 58 33 60.