Stage et compétition
Les pongistes ont représenté le club dans toute la Bretagne ce week-end. Voici leurs résultats. Chez les jeunes, en D1, victoire 7 à 3 face à Fouesnant. La D3 a gagné, 7 à 3, à Quimper. Chez les adultes, la D5 s'est imposée, 6 à 4 contre Esquibien. En D4, l'équipe 7 s'est inclinée, 11 à 3 contre Quimper et l'équipe 6 a perdu, 9 à 5 à Penmarc'h. Victoire de la D3, 8 à 6 à Pluguffan. La D1 a perdu, 9 à 5 face à Fouesnant. À la Cavale-Blanche, la prérégionale s'est inclinée, 11 à 3. À Pleumeur-Bodou, la Régionale 3 a perdu, 9 à 5. La Régionale 2 a gagné, 11 à 3 contre Fouesnant. Depuis lundi et jusqu'à ce soir, Plomeur tennis de table a proposé un stage ouvert à tous, de 10 h à 16 h 30, à la salle multifonctions. Un stage supervisé par le nouvel entraîneur du club, Frédéric Pennec, qui a accueilli, dans une ambiance studieuse mais décontractée, une dizaine de jeunes joueurs qui ont pu travailler la technique mais aussi le physique. Le mercredi, le club propose aux jeunes débutants de 4 à 7 ans, de 10 h 15 à 11 h, une initiation baby ping ; de 11 h à 12 h, des séances pour les jeunes à partir de 8 ans qui peuvent aussi s'inscrire dans le créneau de 17 h 45 à 19 h, les lundi et jeudi.