Stage de reprise dans les Côtes d'Armor

Douze jeunes de Plomeur TT ont participé, durant tout le week-end (trois jours), à un stage de tennis de table, à Plouha, dans les Côtes-d'Armor. Après le footing du matin, les entraînements se déroulaient à la salle de Goudelin. Les joueurs de Goudelin et de Plomeur participaient aux séances encadrées par Tamara Jéric, Chantal Nédélec et Denis Le Corre. L'après-midi, plusieurs activités étaient proposées : randonnée, paddle, canoë-kayak, plage... Le club tiendra une permanence à la salle de Pendreff (7, rue Ty-Ker), pour les inscriptions et réinscriptions, lundi, de 17 h à 19 h. Plomeur tennis de table sera également présent aux forums des associations, samedi, au Guilvinec et à Pont-l'Abbé, et le samedi 9 septembre, à Plomeur. Le challenge José Carval (tournoi de tennis de table) aura lieu le dimanche 17 septembre, à la salle multifonctions.