Rencontre sport adapté - 16 équipes

Le Plomeur Tennis de table a organisé, samedi, à la salle multifonctions, un tournoi de tennis de table de sport adapté en partenariat avec Amzer Vak, de Plonéour-Lanvern. Des joueurs des centres de Landivisiau, Douarnenez et Plonéour avaient fait le déplacement. Seize équipes se sont affrontées de 10 h 30 à 17 h. Stéphane Cosquer, superviseur de l’événement, a expliqué le déroulement du tournoi. Des équipes de deux joueurs étaient formées avec chacune un joueur de sport adapté et un licencié FFTT. La compétition se déroulait ensuite par poule.

Les résultats

1er Maxime Cariou (Douarnenez) et Kendall Maupilé ; 2e Alexandre Brun (Amzer Vak) et Gauthier Quenet ; 3e Erwan Pochic (Amzer Vak) et Thierry Defaix.

Le Plomeur Tennis de table entre de plain-pied dans son activité estivale et donne rendez-vous à tous ses supporters, le mercredi 20 juillet, pour la fête de la crêpe (appel est lancé aux bénévoles) ; le vendredi 29 juillet pour le premier tournoi d’été de tennis de table ; le dimanche 7 août pour le troc et puces ; le vendredi 26 août pour le deuxième tournoi d’été.

Photos associées : Rencontre sport adapté 2022