Premier résultat de la saison
Les pongistes reprenaient leur saison ce week-end. Les huit équipes engagées par le Plomeur tennis de table se sont dispersées sur tout le territoire breton. Voici les résultats de la première journée de championnat. L'équipe 8, en départementale 5, a gagné face à Penmarc'h, 7 à 3. En départementale 4, l'équipe 7 a perdu, 10 à 4 contre une autre formation penmarchaise et l'équipe 6 s'est inclinée, 8 à 6 face aux Pongistes bigoudens. En D3, l'équipe 5 du capitaine Yves Le Bellec a perdu, 10 à 4 à Pouldreuzic. L'équipe 4, en D1, a gagné 9 à 5 face au Cap-Sizun. Défaite 10 à 4 de la 3 en prérégionale contre Brest-Recouvrance. Dans une rencontre très indécise, la jeune équipe 2 de régionale 3, du capitaine Clément Richard, a perdu 8 à 6 face à Saint-Divy. Victoire 9 à 5 de l'équipe fanion, en régionale 2, en déplacement à la TA Rennes. Le championnat jeunes débutera samedi.