Ouverture et reprise du Tennis de table

L'ouverture et la reprise du tennis de table à la salle de Pendreff sous certaines conditions à partir du jeudi 20 mai pour les mineurs et à partir du mercredi 9 juin pour tous les licenciés

Avant d'accéder à la salle, vous devrez prendre connaissance des conditions de reprise et de les respecter.(affichage à la salle et ci-dessous)

La salle et les tables ont été complètement nettoyées et désinfectées donc merci de les garder ainsi.

La reprise des entraînements est prévue dès jeudi 20 mai avec l'entraîneur Ludovic Galeuzzi dès 17h30 pour le 1 er groupe et 19 h pour le 2 ème groupe. Chaque licencié retrouve son créneau respectif.

Conditions :

- Lavage des mains obligatoire au gel hydro-alcoolique dès l'entrée dans la salle (mis à disposition).

- Remplir le listing de présence en indiquant (date/heure/nom/prénom), nous devons savoir qui est venu à la salle et avec qui vous avez  été en contact. Nous ne pouvons pas être présent sur chaque créneau pour contrôler les présents dans la salle donc nous comptons sur votre  contribution (listing conservé par le club).

Il y a 5 tables de mise en place dans 5 aires de jeu (ne pas déplacer les séparations). 10 joueurs maximum (pas de doubles, ni arbitrage, ni de changement de côté pendant les matchs).

- On arrive en tenue. Les sanitaires restent ouverts.

- Respecter les gestes barrières et la distanciation sociale (pas de serrage de mains, ni d'embrassade).

- Après chaque séance, chacun nettoie son côté de la table et les balles utilisées avec du désinfectant ou lingettes (mis à disposition à côté de chaque table).

- Les accompagnants restent à l'extérieur de la salle.

En cas de non-respect des consignes, la salle pourra être refermée à tout moment donc nous vous remercions de respecter le protocole de reprise de la FFTT afin d'assurer la sécurité de tous les pratiquants face au virus.

Bonne reprise.

Le bureau de Plomeur TT