Nouvel entraîneur
Alain Riou, président de Plomeur Tennis de Table, accueillait ce week-end Ludovic Galeuzzi, le nouvel entraineur pour la saison à venir.
Titulaire du brevet d’état d’éducateur sportif 1er degré, Ludovic Galeuzzi, a été entraîneur de tennis de table dans différents clubs de la région parisienne durant une vingtaine d’années. Il assurait les entrainements et l’encadrement des jeunes et des adultes loisirs et compétition du niveau départemental jusqu’à la nationale 1. Il a également encadré les stages pour le comité départemental des Hauts de Seine.
Avec sa famille, il a fait le choix de changer de cadre de vie et vient de s’installer dans le Finistère Sud. Salarié du Groupement d’employeurs Pongistes 29 Sud, il partagera ses compétences et son expérience entre les clubs de Châteaulin, Douarnenez et Plomeur. Les premiers entrainements reprendront le lundi 3 septembre à 17 h 30 à la salle de Pendreff à Plomeur.

Les inscriptions et réinscriptions se feront à la salle de Pendreff, 7 rue Ty Ker le mercredi 29 août de 17 h à 19 h.
Le deuxième tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, aura lieu, à la salle multifonctions, le vendredi 31 août à partir de 20 h.
Plomeur tennis de table sera également présent aux forums des associations le samedi 1er septembre au Guilvinec et à Pont-l’Abbé et le samedi 8 septembre à Plomeur.
Le Chalenge José Carval, tournoi de tennis de table communal, aura lieu le dimanche 16 septembre à la salle multifonctions de Plomeur.