Labels FFTT 2016

Dans le cadre du Championnat de France individuel Séniors, vendredi 15 avril à l'Arena de Brest, Alain Riou, Président de Plomeur Tennis de Table a reçu le diplôme pour 3 labellisations FFTT pour son club : Equip ping, Ping 4/7 ans et Acti ping. Ce diplôme lui a été remis en présence du Président Fédéral et du responsable national du groupe de labellisation ainsi que le Président du Comité et le Président de la Ligue de Bretagne.

Ces labels mettent en valeur les qualités et les compétences présentes au sein de son association, et mettent en avant le dynamisme de ses dirigeants ainsi que celui des licenciés lors des diverses manifestations, leur volonté de bien positionner le club et de le voir progresser.

.

Photos associées : Labels FFTT 2016