Fête de la crêpe - Mercredi 24 juillet 2024

L’édition 2024 de la “Fête de la crêpe” se déroulera le mercredi 24 juillet (place de la Mairie de Plomeur).

Cette manifestation est organisée par 2 associations :  l’association des parents d’élèves de l’école Notre Dame de Tréminou et l’école de tennis de table.

Cette manifestation est très importante pour le bon fonctionnement de notre club

Comme chaque année, nous recherchons des bénévoles :

- le mercredi 24 juillet matin à partir de 8H30 jusqu'à 12 h environ sur la place de la mairie pour le montage des barnums et de la mise en place des tables et des bancs.

Sur la journée, des personnes pour la confection de la pâte à crêpe au restaurant scolaire de Plomeur.

- En début d'après-midi, des personnes pour la confection de la pâte à kouings dans la salle polyvalente de Plomeur.

A 17 H , une dizaine de personnes pour déplacer les barnums sur la place de la mairie.

- A partir de 17H30 , 8 à 10 personnes pour le service de la buvette et à la vente de bouteilles.

A partir de 18 h, une trentaine de personnes :  des crêpiers et crêpières, des personnes pour le service et des personnes pour la vente des tickets et des boissons.

Le mercredi soir et le jeudi matin à partir de 8h30,  des bénévoles pour le démontage des barnums et ramassage des tables et bancs, le nettoyage du matériel (plateaux, seaux, ustensiles,....) et nettoyage de la salle polyvalente de Plomeur.

Pour les crêpiers et crêpières : Pensez à prendre tout votre matériel : Bilig, saladier, louche, cuillère, couteau, rallonge...

Afin de préparer, dès à présent cette fête, vous pouvez-vous inscrire par retour de mail auprès de cosquer.stephane@wanadoo.fr ou au 07.68.07.15.32

N’hésitez pas à faire participer de nouvelles personnes. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Cliquez sur le lien pour s'inscrire : https://doodle.com/meeting/participate/id/aO5Dx5Gd

Merci par avance.

A bientôt