Coupe nationale Bernard Jeu à Bourges
Plomeur Tennis de table, vice-champion de la coupe de France des clubs.

Pour sa première participation à la nouvelle formule du Challenge Bernard-Jeu, intitulée Coupe Nationale des Clubs, l’équipe mixte du  Plomeur Tennis de Table a étincellée, composée de Gurvan Cosquer, Tamara Madec-Jéric, Vincent et Gauthier Quénet, de Tyfenn et Louann Le Coz. Elle est montée sur la deuxième marche du podium pour recevoir la médaille d’argent. L’équipe coachée par Denis Le Corre, entraîneur fédéral .Cette compétition atypique, mettant aux prises des équipes de 6 joueurs (3 filles et 3 garçons représentant 3 catégories : Benjamins/Minimes, Cadets/Juniors, Seniors/Vétérans). L’esprit d’équipe était fortement mis en avant dans ce tournoi puisque les 6 coéquipiers se relayaient continuellement jusqu’à l’obtention des 99 points pour l’équipe gagnante.

Le samedi 10 juin, en poule Plomeur TT s’est imposé face à Neuville en Ferrain (Nord), Maizieres Les Metz (Moselle) et Cestas (Gironde) et s’est incliné face à Saint Quentin au score de 99 à 60. Plomeur Tennis de Table termine 2 ème de sa poule et accède à la demi-finale contre une belle équipe de Montauban.

Le dimanche 11 juin, en demi-finale, les Plomeuristes, très motivée et solidaire ont fait un sans faute contre l'équipe de Montauban (Tarn et Garonne) en se qualifiant pour la finale au score très serré (99 à 96) après avoir été mené de 16 points. En finale face à l’équipe de Saint Quentin (Aisne) composée de Loa-Line Frété, Léo Decroix, Mélanie Champoux, Baptiste Hoez et Corentin Bruyelle, Audrey Zarif et Gaëtan Swartenbrouckx, l’équipe de Plomeur s’incline logiquement 99 à 65.

Un nouveau podium national pour le Plomeur Tennis de Table.  Bravo aux 6 joueurs et à leur coatch Denis Le Corre ainsi qu'à leurs supporters Clément, Nonna, Louis, Fabienne et Magali qui ont su les encourager à la hauteur de leur performance.