Challenge José Carval
Le club de tennis de table a organisé, dimanche, son tournoi annuel José Carval. En double ou en simple, la petite balle blanche a été sévèrement martyrisée dès le matin par une dizaine d'équipes. Tyfenn Le Coz et Jean Geoffroy ont remporté le tournoi en double en battant José Barriou associé à Maxime Le Roux. Dans l'après-midi, ce sont une cinquantaine de joueurs qui se sont renvoyés la balle. Ce dimanche a permis de passer en revue tous les jeunes espoirs du club du président Alain Riou. Quinze jeunes joueurs sont engagés en criterium, de la régionale à la départementale. Comme il fallait s'y attendre, le tableau final n'était composé que de ces jeunes talents : Maxime Le Roux s'empare du trophée José Carval, qui ne lui appartiendra définitivement que s'il remporte trois éditions, après avoir battu Clément Richard. Typhenn Le Coz prend la troisième place devant Vincent Quenet.