Rencontre sport adapté 2023 - 24 équipes

Samedi 18 février 2023 se déroulait la 6ème édition du Gentlemen de tennis de table, à la salle multifonctions. Cette rencontre était organisée par l'association Amzer Vak de Plonéour-Lanvern en collaboration avec Plomeur tennis de table. Des ateliers techniques étaient animés par Nicolas Masson, étudiant de STAPS en stage au Comité Départemental de Sport Adapté.

Vingt quatre équipes, composées d'un joueur licencié en sport adapté et d'un joueur licencié à la Fédération Française de Tennis de Table se sont rencontrées en simple et en double. Les équipes présentes venaient de Bannalec, Concarneau, Fouesnant, Douarnenez, Morlaix, Landivisiau et du Pays Bigouden. Cette journée conviviale, riche en échanges et en partages s'est terminée par la remise des récompenses aux vainqueurs qui sont Jean-Pierre Anika Batista et Marc Jacquenet de Morlaix, 2ème Karine Loussouarn d'Amzer Vak et Gauthier Quénet du club de Plomeur, 3ème Eric Stéphan de l'Askam de Douarnenez et José Berrou de Plomeur TT, 4ème Martine Monfort de Chiboudig de Concarneau et Pascaline Velut de la raquette du Pays Fouesnantais.