Tournoi José Carval - Résultats
Dimanche, le club de tennis de table a organisé la 36e édition de son tournoi communal qui a pris le nom de challenge José-Carval. Une belle édition avec du niveau. La matinée a été consacrée aux doubles. Dix équipes étaient engagées. La victoire est revenue au duo Clément Richard et Stéphane Cosquer face à Gauthier Quénet et Maxime Le Roux.

Trente-deux joueurs l'après-midi

Dans l'après-midi 32 joueurs s'étaient inscrits en simple : en consolante Dorian Olivier s'est imposé devant Marc Mottin. À l'issue d'une finale très indécise, Vincent Quénet a remporté la compétition face à Florian Cossec. Alain Riou, président, constatant la main mise des jeunes sur cette édition, a rappelé l'investissement des cadres du club : « Je vois dans ces résultats la récompense d'une démarche de longue haleine et volontariste de formation de nos jeunes », a-t-il ajouté. Car le vrai succès dont s'enorgueillit le club ce sont les 50 adhésions de moins de 18 ans - dont 16 féminines - enregistrées cette année, sur les 90 licenciés. Le club accueille aussi, dans sa section baby ping, des enfants âgés de 4 ans à 6 ans.