Stage de reprise

Onze jeunes, accompagnés de cinq adultes, viennent de participer à un stage de trois jours à Crozon organisé par Plomeur Tennis de table. Après le footing et les séances de tennis de table le matin, l'après-midi était consacré aux activités ludiques (kayak, randonnée, plage...).

Ce stage, de reprise était encadré par Tamara Jéric et Denis Le Corre. Les entraînements reprennent à la salle de Pendreff le lundi 5 septembre. L'école de tennis de table accueille les jeunes, garçons et filles à partir de 5 ans.

Plusieurs séances d'entraînements sont proposées dans la semaine aux compétiteurs. Des créneaux sont également, proposés pour la pratique du tennis de table en loisirs, pour les jeunes et les adultes.

Pour les nouveaux adhérents, une période d'essai est proposée jusqu'à la Toussaint.

Plomeur Tennis de table sera présent au forum des associations : samedi 3 septembre le matin à la salle multifonctions et de 14 h à 17 h au Triskell à Pont-l'Abbé. La réunion pour la formation des équipes aura lieu vendredi 2 de 19 h à 20 h à la salle de Pendreff.

Contact : 02 98 82 10 69.