Assemblée générale

L'association a tenu son assemblée générale en présence d'une soixantaine de joueurs et de Ronan Crédou, maire.

« La saison s'est très bien passée et les résultats excellents, dus à une bonne entente, une bonne ambiance et un entraînement très sérieux », a précisé le président Alain Riou.

Le club compte huit équipes seniors de la Régionale 2 à la Départementale 5 et quatre équipes jeunes avec la départementale 1 qui est championne du Finistère.

« Au critérium fédéral la meilleure performance revient à Camille Mottin qui évoluera en Nationale 1 la saison prochaine,a indiqué Stéphane Cosquer, secrétaire. Aux interclubs les juniors garçons sont champions du Finistère ».

Les cadettes et les benjamins terminent à la 2e place. Lors des championnats du Finistère, Plomeur se classe à la 3e place des clubs formateurs du département.

Le bureau a été reconduit.

Cinq jeunes ont participé aux championnats de Bretagne à Questembert. Tyfenn Le Coz accède à la demi-finale en cadette. Au circuit des jeunes, Mathis Calvez termine à la 7e place lors de la finale à Landerneau.

Louis Billien s'est qualifié pour les finales par classement qui se dérouleront à Agen. Après avoir remporté la phase régionale du Bernard-Jeu, Plomeur-Tennis de table sera présent à Bourges les 10 et 11 juin pour la finale nationale.

Ronan Crédou a salué « l'excellent travail mené par le bureau et le bon esprit régnant au club ». À noter aussi que les entraînements avec les joueurs du sport adapté, de l'association « Amzer Vak » se poursuivent tous les lundis de 17 h 30 à 19 h.

Le bureau a été reconduit. Alain Riou reste président. Clément Richard fait son entrée en qualité de référent des jeunes. Après avoir assuré durant trois années les entraînements Tamara Jéric change d'orientation.

Le tournoi de fin de saison aura lieu le 17 juin à la salle multifonctions, le club participera à la Fête de la crêpe le 19 juillet. Il organisera aussi un troc et puces le 6 août à la salle multifonctions. Enfin les tournois d'été se dérouleront les 28 juillet et 11 août.