Voeux 2016

Samedi, en fin d'après-midi, Alain Riou, président de Plomeur tennis de table avait rassemblé la grande famille des joueurs du club qui enregistre cette année 86 licenciés. L'occasion pour le président de présenter ses voeux mais aussi, après avoir dressé un petit bilan de l'année écoulée, de fixer le cap pour 2016.

Tout d'abord il a insisté sur les excellents résultats enregistrés par l'équipe Régionale 2 (en entente avec Douarnenez) qui va monter en Régionale 1, le maintien de l'équipe régionale 3 ainsi que celui de l'équipe féminine en Pré-Nationale, également en entente avec Douarnenez. Autre satisfaction le fait que le club compte désormais trois arbitres : Stéphane Cosquer, Franck Gloaguen et Pierre Delanghe. « Si en 2015, a-t-il dit, le club a accueilli, pour la première fois dans la salle multifonctions, un tournoi féminin départemental et les championnats du Finistère de Sports adaptés, il recevra le 6 mars prochain le critérium régional pour les catégories Benjamins et Poussins ». Nelly Stéphan, adjointe, a exprimé « sa joie et sa satisfaction devant tous les exploits enregistrés et a assuré le club du soutien de la municipalité ».