Tournoi José Carval - Résultats
Nonna Cosquer s'est offert dimanche, un beau cadeau d'anniversaire, dimanche pour ses 12 ans (avec trois jours d'avance) en remportant le challenge de tennis de table José-Carval (une quarantaine de participants). Une victoire au goût particulier puisqu'en finale il était opposé à Tanguy son grand frère. Le challenge José-Carval est le marqueur du début de saison pour les pongistes du président Alain Riou. Un challenge qui porte le nom d'un joueur qui a laissé son empreinte dans la vie du club. Le président se montrait ému lors de la proclamation des résultats en lisant un message adressé par le fils de José Carval : « Je suis très fier que le tournoi interne porte toujours le nom de mon père. Il prenait toujours du plaisir à jouer au tennis de table... » Une belle démonstration de l'esprit du club où la fidélité en amitié est une ressource pour tous, même pour les plus jeunes.
Résultats du tournoi

2. Nonna/Gauthier
3. Tanguy/Stéphane
4.Clément/Camille