La remise des prix était présidée par Élisabeth Huet et Alain Riou.

Tennis de table sport adapté - les championnats

40 joueurs et joueuses du département ont participé aux championnats du Finistère de tennis de table sport adapté, organisés par l'association Amzer Vak de Plonéour-Lanvern et Plomeur-Tennis de table qu'animait Jakès Le Séven.

Les juges arbitres de l'épreuve, Charly Kernaléguen de Douarnenez et Hubert Bourgine de Briec, étaient assistés par des bénévoles et des jeunes du club de Plomeur. À l'issue des rencontres Élisabeth Huet, présidente d'Amzer Vak et Alain Riou, président local ont procédé à la remise des récompenses. Voici les résultats : Division 3 : seniors hommes : Mathieu Troadec (USV Morlaix), seniors femmes : Christelle Coulloch (Asckam Douarnenez), vétérans 1 hommes : Philippe Stervinou (ASL Briec), vétérances 1 femmes : Catherine Le Dréau (Ch. Concarneau), vétérans 2 hommes : Jean-Claude Pouliquen (USV Morlaix). Division 2 : Espoirs hommes : Jeremy Celton (ASLBriec), seniors hommes : Maxime Sinquin (ASL Briec), vétérans hommes : Jean-François Istin (ASL Briec), seniors femmes : Annick Volantin (Asckam Douarnenez) vétérances : Anne-Marie Cholet (Ch. Concarneau). Division 1 : seniors hommes : Jean-Pierre Anika-Baptista (USV Morlaix) vétérans hommes : Éric Vautour (ASL Briec). Le Challenge amical associatif, a été remporté par l'Association Chiboudig de Concarneau.