Stage de reprise

Vendredi, s'est achevée la série de stages proposée aux jeunes, tout au long de la semaine, par l'association Plomeur tennis de table. Les participants, une trentaine au total, dont le nombre variait selon les jours, placés sous la houlette de Tamara Jéric et de Marc Houtmann, éducateurs sportifs, assistés de quelques bénévoles du club, ont suivi des préparations physiques et abordé différentes techniques de jeux afin d'être plus performants pour la reprise.

Les personnes intéressées par la pratique du tennis de table pourront s'inscrire lors du forum des associations, samedi 5 septembre. Pour les nouveaux inscrits, une période d'essai est proposée jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Renseignements : 02 98 82 10 69. Des créneaux loisirs et tous publics sont également ouverts tous les jours de la semaine à la salle spécifique de Pendreff.