Résultats du week-end
Vendredi en chalenge du Comité, l’équipe de Stéphane Daoulas s’est imposée 9 à 5 contre Concarneau.
Samedi le circuit des jeunes avait lieu à Pont-de-Buis. Dans le tableau des garçons nés en 2007-2008, Axel Bonizec termine 8ème. En finale Nolan Le Hénaff s’incline face à Mylhan Canévet des Pongistes Bigoudens. Dans le tableau des garçons nés en 2005-2006, Thomas Delarue finit 16ème, Cyril Le Drézen-Rocher prend la 14ème place et Jules Joëssel la 11ème place. En finale Corentin Croguennec s’impose à la belle 12 à 10 face à son camarade de club Louis Joëssel. Photo des jeunes en compagnie de Tamara Jéric.
Dimanche au championnat de Bretagne, vétérans, à Rennes Jean Geffroy s’incline en poule. En vétéran 2, Denis Le Corre perd en sortie de poule face au futur vainqueur Marengue de Plérin.

Dimanche prochain, de 14 h à 17 h, à la salle multifonctions, l’équipe féminine en pré-nationale reçoit Quimper Cornouaille. L’équipe 1 en régionale 1 accueille Guipavas et la régionale 3 reçoit Quimper Cornouaille.
Samedi 13 février, Plomeur tennis de table propose une blanquette de veau à emporter, au prix de 11€ la part avec dessert. Les repas seront à retirer à l’Espace Jeunesse Loisirs. Réservation au 06.64.22.25.97.
Du lundi 15 au mercredi 17 février, de 10 h à 16 h 30,  Plomeur Tennis de Table propose un stage de tennis de table ouvert à tous, à la salle multifonctions de Plomeur. Inscriptions au 06.73.55.85.76.