Résultats des Interclubs départementaux

Samedi et dimanche avaient lieu les interclubs jeunes à Taulé. Les benjamins, Gauthier Quénet, Ruben Colas et Corentin Croguennec sont éliminés en poule. Les minimes Yanis Vendange, Nonna Cosquer et Louis Joëssel terminent à la 4e place. L'équipe cadette, étant seule dans sa catégorie, se qualifie pour les interclubs régionaux qui se dérouleront le 5 juin. Camille Mottin, Louann et Tyfenn Le Coz remporte donc le titre départemental.

En junior, Pierre Larmet, Dorian Olivier et Brendan Garrec sont éliminés en 8e de finale. Toujours en junior, Clément Richard, Baptiste Mottin et Maxime Le Roux prennent la 3e place et monte sur le podium. En challenge du comité Plomeur s'est incliné 11 à 3 à Plonéour-Lanvern. Samedi 13 février, Plomeur tennis de table propose une blanquette de veau à emporter, au prix de 11 € la part avec dessert. Les repas seront à retirer à l'Espace Jeunesse Loisirs (réservation au 06 64 22 25 97).