Résultats : un week-end plutôt positif
Les minimes s'inclinent 10 à 0 face à Quimper Cornouaille. Dans une rencontre très indécise, les cadets gagnent 6 à 4, à Douarnenez. Chez les adultes, la départementale 5 perd 8 à 2, à Concarneau. En D4, défaite de l'équipe 7, face aux Pongistes Bigoudens sur le score de 8 à 6. L'équipe 6 gagne 11 à 3 contre l'Ile-Tudy. La départementale 3 s'impose également 12 à 2, à l'Ile-Tudy. En D1, l'équipe 4 gagne 9 à 5 contre Plozévet. Lourde défaite de l'équipe 3, à Châteaulin, sur le score de 13 à 1. Avec un sans-faute d'Axel Difko, la régionale 3 s'impose 9 à 5 face à l'AJK de Vannes. En entente avec Douarnenez, la régionale 2 gagne 10 à 4 contre Ploufragan. En prénationale, les féminines, en entente avec Douarnenez, gagnent 9 à 5 face à Quimper Cornouaille.

Pratique
Durant les vacances de la Toussaint, Plomeur tennis de table organise un stage, ouvert à tous, du 9 au 31 octobre. Inscriptions au 06.73.55.85.76.