France séniors 2016

Les Championnats de France Seniors que nous allons organiser à Brest ARENA, les 15, 16 et 17 avril 2016, sont en pleine préparation.

Nous vous apportons sans plus tarder une première série d’informations que nous vous invitons à diffuser largement dans votre club et autour de vous.

La compétition :

• Attribution des titres de Champion de France Senior en simple messieurs, simple dames, double messieurs, double dames,

• Elle réunit les 64 meilleures joueuses et les 64 meilleurs joueurs français.

Les horaires et le programme :

• Le vendredi 15 avril : de 9h30 à 21h30, sur 8 tables : matchs en poules pour les simples et 1/16ème et les 1/8ème en doubles,

• Le samedi 16 avril : de 9h30 à 21h, d’abord sur 8 tables, puis 2 tables : 1/16ème, 1/8ème, 1/4 en simple, 1/4 et ½ en doubles,

• Le dimanche 17 avril : de 10h à 18h, sur une table : ½ finales simples, finales doubles et finales simples.

Les tarifs :

• Gratuit pour les moins de 12 ans pendant les trois jours de la compétition,

• Entrée le vendredi 15 Avril : 5 €

• Entrée le samedi 16 Avril : 10 €

• Entrée le dimanche 17 Avril : 10 €

• Entrée deux jours weekend : 18 €

• Entrée trois jours   : 20 €

Tarifs clubs et groupes : - 20% à partir de 10 billets achetés avant le 31 décembre 2015.

Les places sont à réserver et à commander auprès du Comité du Finistère avec le document joint.

Les invitations

• Des invitations seront transmises aux licenciés de - de 12 ans selon des modalités en cours d’élaboration,

• Nous adresserons également une invitation au Président de club et enverrons directement une invitation au maire de votre commune.

Publicité-Promotion-Affiches

• Les affiches sont jointes à ce courrier et des Flyers seront à votre disposition sur les compétions,

• Un site internet a été créé pour l’occasion : www.francett2016.fr

• Les pages Facebook et Twitter seront ouvertes prochainement.

Partenariat :

• Des Prestations partenaires/VIP ont été arrêtées ; elles intègrent le dossier Partenariat qui est à votre disposition sur demande auprès du Comité Départemental,

• Si vous connaissez d’ores et déjà des entreprises susceptibles d’être intéressées par des échanges-marchandises, des encarts publicitaires sur le programme, publicités sur les séparations ou autres, des achats de places VIP, stand… MERCI de prendre contact avec le secrétariat du Comité ou avec Michel KERDONCUFF (michelkerdoncuff@orange.fr )

Achats de matériel :

Le sponsor matériel retenu par la FFTT est CORNILLEAU ; nous serons donc livrés en tables, marqueurs, séparations avec ou sans pub, tables d’arbitrage, porte-serviettes, que nous avons l’obligation d’acheter et… la possibilité de revendre. Le Comité départemental a décidé de revendre les tables et le matériel aux clubs. Vous trouverez ci-joint un bon de commande à retourner au Comité du Finistère.

Si votre club est intéressé pour acheter du matériel à un tarif préférentiel, merci de le faire savoir à André MORVAN (tél : 06.74.96.91.96 ou andremorvan@aliceadsl.fr ) pour le 31 janvier 2016 au plus tard. Le matériel sera à prendre le 17 Avril à Brest ARENA.

Les tarifs sont les suivants (ptix unitaire TTC) :

• Tables Cornilleau 740 ITTF : 567,00 € Quantité : 12

• Séparations avec pub Cornilleau (2,33m) : 25,20 € Quantité : 49

• Séparations grises FFTT : 25,20 € Quantité : 14

• Séparations sans pub (2,33m) : 28,80 € Quantité : 63

• Marqueurs : 30,00 € Quantité : 9

• Tables d’arbitrage grises : 63,00 € Quantité : 9

• Lot de 2 porte-serviettes (France Seniors) : 26,40 € Quantité : 18

A plus tard pour d’autres informations,

Avec nos meilleures salutations sportives,

Le Président du Comité du Finistère                    Le Président de la Ligue de Bretagne

Stefano De BLASIO                                                               Renan THEPAUT