Voeux 2014

Alain Riou, président de Plomeur tennis de table, a réuni samedi l'ensemble des joueurs et leurs familles pour un bilan à mi-saison. Il est satisfait de la réfection du sol de la salle, où ont lieu entraînements et matchs. Il a souhaité qu'en 2014, « cette salle puisse disposer d'un éclairage plus approprié ». Un rendez-vous a été sollicité en mairie pour évoquer l'utilisation de la salle multifonctions.

Le club enregistre cent licenciés dont 50 de moins de 18 ans. Seize équipes sont alignées en championnat, dont la moitié chez les jeunes et chez les seniors, une équipe en R1 en entente avec Douarnenez, une en R3, une en pré-régionale, une équipe en D1, une équipe en D3, deux équipes en D4 et une équipe en D5.

Le club prévoit un couscous à emporter le samedi 8 mars, une participation au 3e tour du critérium fédéral le week-end prochain et un troc et puces le 15 juin. Présente à cette rencontre, le maire Léa Laurent a souligné « le dynamisme du président et sa grande motivation. La commune restera attentive aux demandes du club ».