Stage d'été 2013

Tennis de table. Les jeunes se remettent dans le bain.
Chantal Nédélec et Denis Le Corre ont accueilli une douzaine de jeunes au stage de perfectionnement organisé cette semaine

Douze jeunes, âgés de 9 à 18 ans, issus des clubs de Plomeur et de Loctudy, ainsi que des estivants, participent depuis lundi à un stage à la mairie annexe de Pendreff. Ce stage, à la journée, s'achève vendredi.

Il a pour objectifs de préparer la saison par des exercices et un travail physique. À cette occasion, Chantal Nédélec, éducatrice sportive, entraîneur du club, a rappelé que les inscriptions seront prises à la salle de Pendreff, aujourd'hui et samedi. Une porte ouverte est programmée le mercredi 4 septembre pour le baby ping et l'école de tennis de table, de 9 h à 11 h. Le club sera présent aux forums des associations, samedi 7 septembre, le matin à Plomeur, et l'après-midi au Guilvinec.

Ce mercredi 28 août, inscriptions de 10 h à 12 h et samedi 31 août de 10 h à 12 h. Contacts et renseignements au 02 98 82 10 69.

Photos associées : Stage d'été 2013