Pierrick Le Pemp médaillé

Samedi, s'est déroulé le tournoi de tennis de table des jeunes dans la nouvelle salle multifonctions. Les 30 joueurs présents ont apprécié les bonnes conditions de jeux, dans un espace bien adapté à la pratique sportive. Les parents ont également pu suivre les rencontres du haut des gradins. Vers 18h, l'ensemble des participants a été récompensé. La tablette numérique a été gagnée par Lenny Le Reun. Après sept années passées à Plomeur Tennis de Table, Chantal Nédélec entraînera le club de Goudelin-Plouha, dans les Côtes-d'Armor. Le président, Alain Riou, les parents et tous les joueurs l'ont remerciée pour son professionnalisme et son investissement auprès des jeunes. Pour ses 33 années de bénévolat au club de tennis de table de Plomeur, Pierrick Le Pemp s'est vu décerner la médaille de bronze du mérite régional de la Ligue de Bretagne de tennis de table. Pierrick Le Pemp est au club de Plomeur depuis 1981. Il est capitaine d'équipe depuis une vingtaine d'années. Il a été vice-président de 1982 à 1987. Il a également été responsable des jeunes en 1990 et 1991. Pierrick a également été bénévole au comité des fêtes de Pendreff de 1985 à 2005 et joueur de football aux Gars de Plomeur, durant 20 ans. Aujourd'hui, de 9h à 12h30, portes ouvertes, à la salle de Pendreff, 7, rue Ty Ker.