Championnat de France UGSEL à Paris. Les jeunes de PlomeurTT se distinguent

Le 5 et 6 juin 2014 avait lieu à Paris, à la Halle Carpentier les 68ème championnats nationaux UGSEL individuels et par équipes. Plusieurs joueurs du PlomeurTT, collègiens à Saint Gabriel de Pont l’abbé se sont qualifiés pour cette épreuve : Vincent Quénet, en individuel dans le tableau benjamins et en équipes minimes ; Camille Mottin et Tyfenn Le Coz en individuels et en équipes dans le tableau benjamines. Clément Richard, en équipes minimes. Les résultats sont excellents.

Vincent Quénet termine 1er de sa poule et décroche la médaille d’argent en finissant  2 ème de France sur le podium du tableau principal.

Tyfenn Le Coz termine 1ère de sa poule et s'incline en 1/4  de finale du tableau principal. Elle termine à la 6 ème place.

Camille Mottin termine 1ère de sa poule et s’incline en 1/8 de finale du tableau principal.

En équipes, les garçons minimes s’inclinent de peu en 1/4 de finale contre la belle équipe de la Roche sur Foron (Haute Savoie). En équipes filles, elle décroche la 2 ème place sur le podium et obtiennent la médaille d’argent.

Bravo à nos jeunes joueurs de PlomeurTT.