Cent adhérents au club

Tennis de table. Cent adhérents au club

Le club de tennis de table a annoncé son centième adhérent. Une barre symbolique marquant le choix il y a une dizaine d'années de s'impliquer auprès des jeunes. « Depuis les résultats pointent résolument vers le haut », commente les responsables du club. « On voit les jeunes joueurs porter les couleurs du club dans toutes les compétitions et championnat jusqu'au France. On les retrouve également, comme ce week-end, briller sous les couleurs de leur collège ou lycée aux championnats de Bretagne Ugsel ».Vincent Quénet et Tyfenn Le Coz obtiennent la première place sur les podiums, Camille Mottin la 3 ème place. Clément Richard termine 7 ème. Ils se qualifient au championnat de France UGSEL qui aura lieu du 4 au 6 juin à Paris. Au tour de zone vétéran handisport, à Lorient, Jean-Luc Billien, vice-président, a pris une belle troisième place qualificative pour le championnat de France qui se déroulera à Saint-Avertin (37) le 21 juin.